Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dragonica  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande entrée de Darcsoul666^.^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hc-Darcsoul666
Newbi
Newbi
Hc-Darcsoul666



Grande entrée de Darcsoul666^.^ Empty
MessageSujet: Grande entrée de Darcsoul666^.^   Grande entrée de Darcsoul666^.^ EmptyDim 3 Mai - 22:35

Bonjour à tous, mesdames, messieurs, amis, floodeurs et je ne sais quoi encore!
Grande entrée de Darcsoul666^.^ 736606
Je me présente puisque je n'ai pas le choix :

IRL (dans la vrai vie)
Prénom : Anupap (Originaire de Thaïlande)
Age : 15
Occupations, loisirs : Jouer aux jeux vidéos surtout en ligne, lire, basketball, faire des « idioties »
Votre métier/situation : Lycéen
Vous habitez : Alsace
J'aime : jouer, écouter de la musique, dormir, manger (à l’asiatique *miam*), les smileys, m’amuser, me défouler, me marrer, sport en équipe, etc.
J'aime pas : monologues ennuyeux sur ce qu’il ne faut pas faire, les chieurs, les boulets, faire les devoirs, avoir rien à faire
Autres : J’habite en France maintenant à cause de problèmes familiales assez compliqué-_-"

IVL (Sur internet)

Origine du pseudo : Darcsoul666, origine du nom (ATTENTION ! Ce passage risque de changer votre impression sur moi parce que j'étais parti dans mon délire, l’abus du sucre peut-être...*tousse, bon bref, voilà) : Mon pseudo est Darcsoul666 parce que l'âme d'un playa n'a pas besoin de «tricher» ou laisser place aux insultes pour être fort, mais malgré cela, l'injustice est toujours le roi de ce monde cruel qui rend mon âme sombre(Dark Soul), comme le loi de la nature est mal fait la seule chose que je pouvais faire c'est vendre mon âme pour devenir un justicier du vrai enfer et pas celui dans lequel nous vivions(666=diable). Et comme le monde dans lequel nous vivions devant ce qu'on appelle l'<<ordinateur>> est irréel, alors je veux que certains d'entre elles existent… Ces mondes de fantaisies, de rêves et d'aventure, d'où un nom qui peut exister dans ce monde qu'on appelle la <<réalité>> (Darc)...Bon, revenons à nos moutons et pour tout vous dire, le nom m’est sorti instinctivement, mais fallait bien que je sors un baratin et j’avoue que c’est incompréhensible. scratch
Comment avez-vous connu S4 League ? : En visitant un site partenaire
Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? : English of course^^, mais aussi French si besoin
Qu'est-ce que S4 League pour vous ? : Un jeu révolutionnaire qui m’a marqué avec son style de manga futuriste et le mélange de TPS et combat de mêlée (Third Person Shooter). Vraiment inlassable! C'est un jeu de communauté que je trouve vraiment super, car mon but à moi, c'est d'être heureux, se faire des amis, être solidaire et surtout passer du bon temps avec eux(oui, oui, en ligne).
Autres : J’ai beaucoup d’expérience & de compétences aux jeux dans tous les domaines surtout les jeux de tirs

Personnalité:Motivés, très motivés, vraiment motivés, sympathique, HYPERactifs, gentil, raisonnable, sage, intelligent, joyeux, responsable, drôle et surtout modeste Grande entrée de Darcsoul666^.^ 128808 ...C'était pas convaincant non?...Bon... Neutral

Je suis motivé et actif sur S4 League sauf quand J'ai cours, je suis un lycéen, mais je me connecte tous les jours. Je vais juste vous dire que parfois quand je joue, je m'y mets vraiment et surtout si je sors un truc idiot ne faites pas attention
exemple:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivés, très motivés, vraiment motivés, sympathique, HYPERactifs, gentil, raisonnable, sage, intelligent, joyeux, responsable, drôle et surtout modeste Grande entrée de Darcsoul666^.^ 128808 ...C'était pas convaincant non?...Bon... Neutral
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A part ça, j'espère pouvoir jouer avec des gens bien sympathiques. Et aussi je ne suis pas vraiment anti-boulet ou anti-newbie, mais je serai toujours disponible pour soigner un de ce terrible état.

J'espère que je passerai de bon temps avec vous. Grande entrée de Darcsoul666^.^ 128808
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Amplifiied
Admin
Admin
Hc-Amplifiied



Grande entrée de Darcsoul666^.^ Empty
MessageSujet: Re: Grande entrée de Darcsoul666^.^   Grande entrée de Darcsoul666^.^ EmptyDim 3 Mai - 23:20

YOOOOO bienvenue^^

J'adore l'explication de ton pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Darcsoul666
Newbi
Newbi
Hc-Darcsoul666



Grande entrée de Darcsoul666^.^ Empty
MessageSujet: Re: Grande entrée de Darcsoul666^.^   Grande entrée de Darcsoul666^.^ EmptyDim 3 Mai - 23:24

Merci bcp^^. J'espere que je pourrais faire la connaissance de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ck-Naal
Defender
Defender
Ck-Naal



Grande entrée de Darcsoul666^.^ Empty
MessageSujet: Re: Grande entrée de Darcsoul666^.^   Grande entrée de Darcsoul666^.^ EmptyLun 4 Mai - 1:14

bienvenue :) sa fais plaisir qqlun de motivée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande entrée de Darcsoul666^.^ Empty
MessageSujet: Re: Grande entrée de Darcsoul666^.^   Grande entrée de Darcsoul666^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande entrée de Darcsoul666^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement tardif de Darcsoul666^_^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot-cookies :: Espace Libre :: Présentation des membres-
Sauter vers: