Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dragonica  

 

 Recrutement tardif de Darcsoul666^_^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hc-Darcsoul666
Newbi
Newbi
Hc-Darcsoul666



Recrutement tardif de Darcsoul666^_^" Empty
MessageSujet: Recrutement tardif de Darcsoul666^_^"   Recrutement tardif de Darcsoul666^_^" EmptyDim 3 Mai - 23:35

Pseudo sur S4league:Darcsoul666
Age:15
Level:Super Rookie 18
Armes et skills permantes :Sub machine gun/Plasma sword/3e arme à venir bientôt/Anchor
Pays de résidence(pour savoir au niveau de l'horaire):France
Quand peux tu jouer a s4?Et combien de temp?:Le soir de Lundi à vendredi, l'après-midi le mercredi(pas en continu car j'ai cours de musique à 15h) et toute la journée pendant le weekend
Plutot TD ou DM?(dans quel map est tu fort(e) ) : TD(Backer)& DM me convient.TD:Tunnel; Station-1; Station-2.DM: Neden-1, Neden-3
Quel tactique tu as(genre:sniper,couvrir celui qui a la balle,amener le fumbi au goal,faire un peux de tout,....)?:Backer80%; Invader65%; de tout55%
Pourquoi veux-tu intégrer une team?:Pour pouvoir mieux utiliser mespouvoirs avec ceux des gens experimentés et sympas. Le plus important est le teamwork que seul un team peut avoir et je cherche surtout à m'amuser

Autre:Dsl pour le retard de ce message >~<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ck-Naal
Defender
Defender
Ck-Naal



Recrutement tardif de Darcsoul666^_^" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tardif de Darcsoul666^_^"   Recrutement tardif de Darcsoul666^_^" EmptyLun 4 Mai - 1:15

j'aime bien ton esprit +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Darcsoul666
Newbi
Newbi
Hc-Darcsoul666



Recrutement tardif de Darcsoul666^_^" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tardif de Darcsoul666^_^"   Recrutement tardif de Darcsoul666^_^" EmptyLun 4 Mai - 20:06

Moi aussi =D! Recrutement tardif de Darcsoul666^_^" 0523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement tardif de Darcsoul666^_^" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tardif de Darcsoul666^_^"   Recrutement tardif de Darcsoul666^_^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement tardif de Darcsoul666^_^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement : Arceusdu59
» Formulaire de "postulation"
» recrutement Helloni
» Recrutement Sokaryu
» recrutement liludu33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot-cookies :: Espace Libre :: Recrutement-
Sauter vers: