Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dragonica  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi Special cookie

Aller en bas 
AuteurMessage
Huu-minh
Healer&Defender
Healer&Defender
Huu-minh



Tournoi Special cookie Empty
MessageSujet: Tournoi Special cookie   Tournoi Special cookie EmptyDim 19 Avr - 16:55

Coucou tous le monde.

Bon qu'ont soit bien clair,quand j'ai marquer tournoi special cookies,ne vous attendez pas a voir dans un ring deux cookies se battre ( hein,takasku ? :)

En fait,se sera un tournoi d'equipe constitué de 3 membre
Le but de se tournoi et d'amelioré les capacités a jouer en groupes venant du meme team.
Comme on est 12 membres ( arceus,greed mettez vos presentation de membres roooh )
Il y aura 4 equipe de 3.

Une fois que vous vous étes mis daccord pour former la team,dites le moi sur MSN a l'adresse : Laura39000@hotmail.fr

Le tournoi aura lieu le moment ou il y aura 4 equipe :)

Il ni auras pas de recompense,se tournoi sera juste un divertissement et une animation pour la team.

Ne dites pas vos team dans se topic mais sur msn,afin d'évitez le flood
queen

Si vous ne respectez pas sa,je ne donne ps chair de votre peau nyahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Huu-minh le Dim 19 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huu-minh
Healer&Defender
Healer&Defender
Huu-minh



Tournoi Special cookie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Special cookie   Tournoi Special cookie EmptyDim 19 Avr - 17:17

Voila le tableaux d'exemple pour vous montrer comment se deroulera les matchs
Tournoi Special cookie Sans_t11
edit takasku : voila en comprends ! et la tu flood a mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Huu-minh
Healer&Defender
Healer&Defender
Huu-minh



Tournoi Special cookie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Special cookie   Tournoi Special cookie EmptyDim 19 Avr - 17:18

Takasku ta pas interet a dire que je suis pas active dans le Forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Special cookie Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Special cookie   Tournoi Special cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Special cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propsition d'un tournoi !
» Tournoi Smash !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot-cookies :: Duel :: Tournoi !-
Sauter vers: