Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dragonica  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 classement officiel Cookies team

Aller en bas 
4 participants

que pansez vous?
Final Final!
classement officiel Cookies team Vote_lcap100%classement officiel Cookies team Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non Non!
classement officiel Cookies team Vote_lcap0%classement officiel Cookies team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



classement officiel Cookies team Empty
MessageSujet: classement officiel Cookies team   classement officiel Cookies team EmptyMer 17 Déc - 19:40

bonjour/bonsoir j'ai une ideé Exclamation ici sera le classement officiel des meilleur joueur de la team et nous mettron aussi par rank et en fera un tounrois pour savoir qui est le meilleur joueur de la team en va le fair en trois etape et 2 mode et en 2 type

1-solo
solo sa sera 1 Vs 1 en DM et TD et bien sur l'heur du Vs et le jour sera decidé pas les 2 joueur et sa va continue comme sa jusqu a la finale :P

2-team
se mode sera plus complex parceque en va se divisé et il faus 2 chef pour chaque team et il faus avoir un micro pour les 2 chef et biensur il doit etre un pro gamer ;) et il choisira 5 personne + lui ou sa depand du mond qui a,la map sera choisis par les chefs de la team et le mode aussi.



bien sur il y'a un truck deriére sa et c'est de savoir qui peux le mieu derigé une team et qui est le plus exp de nous,les strategies d'equipes,et les rank de chaque personne

Edite:un petit sondage


Dernière édition par Ck-Takasku le Sam 27 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Amplifiied
Admin
Admin
Hc-Amplifiied



classement officiel Cookies team Empty
MessageSujet: Re: classement officiel Cookies team   classement officiel Cookies team EmptyMer 17 Déc - 20:12

Hahaha tu connais déja la réponse XD
Mais bon lol je m'améliorerai *muahahahha*



Perso je suis pas contre
cela peut être pratique non pour discriminer les membres de la team mais pour par ensuite savoir mieux s'organiser.



Mais j'attends l'avis des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Ck-Nakamura52
Newbi
Newbi




classement officiel Cookies team Empty
MessageSujet: Re: classement officiel Cookies team   classement officiel Cookies team EmptyMer 17 Déc - 20:50

Bonne idée les jeunes =P (et oui je suis le plus vieux xD)

c'est un bon exercice pour déterminé les leaders ^^

je suis pour à 200%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Takasku
Rusher&Modo
Rusher&Modo
Hc-Takasku



classement officiel Cookies team Empty
MessageSujet: Re: classement officiel Cookies team   classement officiel Cookies team EmptyJeu 18 Déc - 0:35

merci pour votre soutien :)
Revenir en haut Aller en bas
HC-x-pop-corn-x
Assassin&Admin
Assassin&Admin
HC-x-pop-corn-x



classement officiel Cookies team Empty
MessageSujet: Re: classement officiel Cookies team   classement officiel Cookies team EmptyDim 28 Déc - 20:48

Je veux bien mais jai pas de micro pour parler....Ben je vais voir avec mon frere... on va peut etre sorganiser pour en acheter un ou bien je cest pas si celui que jai peut marcher... Je vais voir arriver a Canada xD

(DSL pour les fautes dapostrophe mais je peut pas le faire sur ce clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement officiel Cookies team Empty
MessageSujet: Re: classement officiel Cookies team   classement officiel Cookies team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement officiel Cookies team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team § Players
» mort de la team?
» Future de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot-cookies :: Nouvelles :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers: