Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Alors tu veux venire ?
Hot-cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dragonica  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Desole tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huu-minh
Healer&Defender
Healer&Defender
Huu-minh



Desole tout le monde Empty
MessageSujet: Desole tout le monde   Desole tout le monde EmptyMar 12 Mai - 19:51

Coucou tout le monde,je suis désolé mais je quitte la team,par manque d'inactivité depuis beaucoup de temps,les entrainements disparaissent,un forum peu actif,pas de war,pas de duel,pas de sortie team,donc j'ai décider de m'en aller,j'ai trop patienter,je propose des entrainements,personne viens,c'est bien de montrer des tricks,mais si il y a pas de pratique dans les entrainements de team,je remercie a tout le monde pour votre amitié,j'espère vous revoir un jour ..

kiss, Laura
Revenir en haut Aller en bas
benoitou1
Healer&Defender
Healer&Defender
benoitou1



Desole tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Desole tout le monde   Desole tout le monde EmptyMar 12 Mai - 21:01

méeuh ='( sniff...
bon ben adieu confused
Revenir en haut Aller en bas
¤Silieno¤
Assassin
Assassin
¤Silieno¤



Desole tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Desole tout le monde   Desole tout le monde EmptyLun 18 Mai - 9:31

Huu-minh... Dommage ^^

J'espère que se départ n'entrainera pas la fin de l'écroulement de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
¤Silieno¤
Assassin
Assassin
¤Silieno¤



Desole tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Desole tout le monde   Desole tout le monde EmptyVen 29 Mai - 21:05

Bon en fait désolé du double post, mais Aparement HC n'existe plus, (a la place, AOD)
Bref, je n'ai pas besoin de dire que je quitte une team qui n'existe plus c'est sa ?

Alors Ciao tout le monde, je suis venu rejoindre des joueurs(les veterans de la team) qui ne sont plus la,
alors je laisse les jeunots s'auto proclammer chef de team et faire un nouvea forum, avec un nouveau nom, etc.. a bientot Les veterans !
Ampli,
pop
huu(plus la)
naal
Takasku
benoitou1(arrivé aprés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desole tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Desole tout le monde   Desole tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desole tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolé all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot-cookies :: Espace Libre :: Discutions générales-
Sauter vers: